Tracer
Guillaume Nail2020

15.0

Ça pourrait être une histoire triste, grise et pleine de violons qui grincent. Ça pourrait car ça commence par un deuil. Celui d’Emjie, 17 ans, orpheline depuis quelques jours et recueillie par son oncle Balou.
Mais c’est bien plus que ça.
C’est aussi l’histoire d’une amitié belle à en pleurer avec l’hilarante Nitsa.
C’est une rando pleine de rencontres dans l’Aubrac. C’est des moments de joie pure, de tristesse et de désir.
Car Emjie est vivante et bien décidée à TRACER !

2020 [E-book] Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 978-2812619212

2020 Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782812619212

• DreamBookeuse Le 26 Février 2020 à 18:38
    Tracer. Sans s’arrêter. Sans regarder derrière. Une image bien fixée sur la rétine. C’est à ce voyage que vous convie Emjie, aux côtés de laquelle vous allez cheminer, vous perdre, tomber malade, et vous empêtrer dans une tente. Avec qui vous allez aussi danser sur du Madonna, traîner vos pieds sur la pierre, et frôler des eaux tumultueuses. L’aventure sera grande et humaine mais un brin décevante
  • BellaRosieEsmee Le 11 Mars 2020 à 02:28
    Un livre que j'ai d'abord acheté pour la beauté de la couverture, en me disant que je le ressortirais dans 1 an ou dans 10... Je n'avais pas bien lu le résumé, et j'en suis d'autant plus heureuse. Emjie m'a embarqué avec elle dans son périple. Quel cheminement plaisant, agrémenté de peurs, de souffrances, d'amour, d'amitié, de jolis paysages, de bonheur. Un récit qui ravive les coeurs abîmés.