Traque mortelle
Sandra Alves2014

15.5

Commandant de police au 36 quai des Orfèvres, Judith peut au quotidien compter sur le soutien sans faille de sa coéquipière et meilleure amie, Magali. Après la découverte de plusieurs cadavres, les deux inséparables sont sur le pied de guerre. Même si la mise en scène est chaque fois différente, nul doute qu'il s'agit de l'oeuvre d'un sérial killer : chaque mort est inspirée de scènes de meurtre films célèbres. confrontées à la rivalité de leurs collègues du 36 et à une vie privée chaotique, Judith et Magali se retrouvent bientôt face à un obstacle qu'elles n'avaient pas envisagé : en guise d'indices, le tueur laisse sur les scènes de crime des objets leurs appartenant. Pour mettre la main sur l'assassin, elles devront d'abord comprendre ce qui les lie. Une traque effrénée commence...

2015 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9791024501031

2014 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782298090482

2014 [E-book] Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

• Orlena Le 07 Décembre 2014 à 15:02
    C'est un super romans !!! hâte que l'auteure en écrvive d'autres !!
  • alexa30 Le 28 Novembre 2017 à 19:11
    Ce livre est super je l'ai terminé en trois jours.Les actions et le suspense nous empêchent de le lâcher avant de l'avoir fini, la lecture y est agréable et l'intrigue est bien ficelé.
  • Cece44 Le 06 Novembre 2018 à 12:43
    Un bon moment de lecture, l'écriture est assez fluide, juste un peu déçue que l'on connaissent le nom de l'assassin un peu tôt dans l'histoire et sans réelle surprise
  • jessaddict Le 20 Février 2020 à 10:32
    Une bonne lecture pleine d'action !! Il me manque un petit chapitre fin.
  • Kam67 Le 03 Juin 2022 à 14:52
    c'et un bon policier, mais il ne va pas me marquer. je déplore simplement le fait que pour moi, certains passages ne sont pas assez creusés. Genre pourquoi le meurtrier tue vraiment, juste comme ça bof quoi .