Triskell
Anbleizdu2019

17.0

C'est enfin le dernier jour de cours. Comme tous les ans, Léna va passer ses vacances d'été en Bretagne chez ses grands-parents, près de Brocéliande. Devant la grille du collège, elle partage son impatience avec sa meilleure amie. Elle ne sait pas encore que ces quelques mois vont changer sa vie à tout jamais ! Léna va découvrir un très ancien secret de famille et plonger dans un monde de magie et de combat. De la Bretagne au pôle Nord, en passant par l'Atlantide et l'Islande, elle va devoir affronter le Chevalier Noir et sa horde de démons pour tenter de sauver Yggdrasil, l'arbre légendaire, et la planète tout entière.

2019 Editions Vert pomme

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791091893268

• Rosabella Le 14 Juin 2019 à 15:14
    Un bon livre jeunesse. Anbleizdu nous dévoile un univers pouvant plaire à tous les jeunes lecteurs adeptes de légendes, de magie et de développement durable. Des détails manquent, malheureusement, pour en faire un excellent roman jeunesse. Malgré ces quelques points négatifs, l’auteur a su m’emmener dans son monde et me donner envie de lire la suite.
  • julis Le 02 Août 2020 à 20:29
    Un livre jeunesse remplie de magie qui nous emporte dans les mythologie bretonne et nordique. L'héroïne est sympatique et interressente. Spoiler : la partie sur la légende est intéressante et la fin est surprenante.