Trone-sarcophage : les archives interdites
Chris Wraight2017

15.5

Même le Monde Trône n'est pas immunisé aux prédateurs ennemis, et jusqu'au sein du siège de l'empire, l'immense palais impérial de Terra, les conspirations les plus sombres trouvent leur chemin dans les coeurs corrompus. L'inquisiteur Erasmus, loyal et vigilant protecteur de l'humanité par la grâce de l'Ordo Hereticus, mène une enquête effrénée dans les profondes ténèbres des secteurs les plus mystérieux du palais. Mais cette diligence va attirer l'attention de forces cachées, et bientôt Erasmus et son acolyte Spinoza deviendront de chasseurs les proies... Mais de quels prédateurs ? Héretiques, Aliens, Serviteurs des Puissances de la Ruine, ou même, tout est possible, factions rivales au sein de l'Inquisition même ? Rien ne saura détourner les tenaces limiers de l'Inquisition de leur devoir sacré envers l'Empereur dans leur quête de la vérité. Vérité terrible, qui, si elle venait à être découverte, pourrait ébranler la structure même de l'Imperium de l'humanité!

2017 [E-book] Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | Traduit par Gilles Chassignol | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2017 | ISBN : ? B0746JN3B5

2017 Editions Black Library France

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9781780303451