Trophée
Steffen Jacobsen2014

15.9

Il avait la fortune, le luxe, tout ce qu’un homme peut espérer de la vie. Mais pour un chasseur chevronné de sa trempe, une proie restait à abattre. Un trophée ultime, monstrueux, tabou : un être humain.
Elisabeth Caspersen craint le pire quand elle croit reconnaître, sur un DVD amateur, son père décédé quelques mois plus tôt. Le film montre les derniers instants atroces d’un couple traqué par un groupe de chasseurs… et l’un d’entre eux ressemble à s’y méprendre à Flemming Caspersen, fondateur d’un gigantesque empire danois.
Pour éviter l’éclatement de la multinationale familiale et connaître la vérité, Elisabeth engage Michael Sander, ex-militaire et consultant très particulier en affaires délicates. Aux côtés de Lene Jensen, commissaire de police impliquée dramatiquement dans l'affaire, Sander va plonger au cœur d’une folie insoupçonnée et implacable.

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 10 novembre 2015

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Caroline Berg | 528 pages | ISBN : 9782298100211

2014 Editions Télémaque (Entailles)

Française Langue française | Traduit par Caroline Berg | 526 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782753302211

• Alanysfolle Le 19 Novembre 2016 à 14:30
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui m'a sorti d'une énorme panne lecture! A découvrir!
  • Solaine Le 03 Septembre 2018 à 18:24
    J'ai beaucoup aimé ce roman. L'auteur a une très belle plume. Seul bémol, la petite baisse de régime quand Lene et Michael collaborent.
  • DesPagesEvee Le 19 Novembre 2023 à 13:37
    Une belle découverte, j’ai aimé la plume de l’auteur malgré quelques longueurs assez visibles au tout début du roman, celui-ci a su me captiver dès la moitié de son roman avec un peu plus d’actions des deux côtés