Tu seras notre enfant

de Charity Norman (2011)

14.3

A peine venue au monde, Grâce est l'enjeu d'un choix déchirant : qui en aura la garde ? Sa famille biologique ou une famille d'adoption ?

Grâce vient de naître, de père inconnu et d'une mère de seize ans, qui la confie à l'adoption avant de disparaître. La petite fille vient tout juste de voir le jour elle est déjà orpheline.

Un couple en mal d'enfant est sur le point d'adopter Grâce quand son père biologique se manifeste : il n'a que dix-sept ans, mais il est décidé à se battre pour récupérer sa fille.

Qui aura la garde de Grâce ? Son père, si jeune mais débordant d'amour ? Ou ce couple pour qui cette enfant est déjà tout ? Quel sera l'avenir de Grâce ?

Titre original : Freeing Grace (2010)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 448 pages | ISBN : 9782266242844

2012 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 346 pages | ISBN : 271444850X

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 479 pages

• carotte Le 10 Mai 2012 à 14:18
    j'ai bien aime l'histoire du début a la fin .Je vous l e conseille.
  • crystal Le 18 Juin 2013 à 00:39
    Très belle histoire sur l'adoption,à lire.
  • Samarian Le 16 Août 2014 à 02:47
    Beaucoup trop de personnages et d'intrigues secondaires pour une histoire suffisament compliquée. Dommage l'intrigue était originale et les derniers chapitres passionnants.
  • lilybouquineuze Le 18 Septembre 2015 à 22:35
    J'ai eu du mal à lire ce livre je l'ai fait durer en longueur , j'ai trouvée lent et pas beaucoup d'action les dernières pages son juste incroyable.
  • LydieL Le 13 Décembre 2015 à 17:05
    Une très jolie histoire assez touchante par moments. Cependant, je l'ai trouvé un peu long à certains moments.
  • La violette bouquine Le 20 Juin 2016 à 19:49
    J'ai trouver l'histoire intéressante, assez pour que je le lise jusqu'à la fin pour savoir qui aura la garde de la petite Grace. J'avais déjà ma petite idée derrière la tête après avoir lu quelques chapitres.
  • Emmanuelle23 Le 29 Juin 2017 à 12:49
    Pas un coup de coeur déçu !