Ultra, tome 2 : Le prix de la liberté
Lia Rose2022

Saga Ultra

16.4

Izar se retrouve propulsée au cœur du Monde Oublié où tout lui est étranger. Ses croyances volent en éclats à l’apparition de ses pouvoirs et un ultimatum s’impose à elle : choisir son camp.
Tâche rendue d’autant plus difficile à cause de Lui.
Vega.
Désigné comme son Protecteur, il est censé lui apprendre à maîtriser ses facultés, qu’elle peine à canaliser. Il est l’homme de ses songes, celui qui hantait ses cauchemars. Aujourd’hui, il hante sa réalité.
Froid et cruel, Vega ne lui oppose qu’un lourd mépris, dans le but de verrouiller son cœur et de cacher ses pires secrets. Le percer à jour devient alors l’obsession d’Izar.
Qui est-il ? Pourquoi doivent-ils se haïr autant qu’ils se désirent ? Et alors qu’elle n’arrive pas à maîtriser ses pouvoirs, c’est peut-être en réalité son cœur qu’il lui faudra dompter si elle veut rester en vie.

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782379932755

• Ulcia Le 30 Janvier 2022 à 09:37
    C'est une très bonne dystopie, des personnages intéressants, mais il m'a manqué un petit quelque chose, certains éléments pour moi ne sont pas assez approfondis, ce n'est pas un coup de cœur mais ça reste une très bonne lecture.
  • Jane Blackstones Le 07 Mai 2022 à 15:10
    Une excellente suite de saga . On a toutes les grandes révélations attendues et enfin on rencontre Vega , le mystérieux inconnus canon …. Ainsi qu’une ribambelle de mutants très sympas ! Le fil de l’histoire est bien plu claire et on accompagne Izar dans son nouveau rôle ! Lecture très fluide , j’ai adoré même si une fin un peu rapide , dommage . Excellente dystopie qui change de d’habitude .
  • le_monde_livresque_de_del Le 29 Janvier 2024 à 08:23
    Lia Rose nous dépeint un monde terne, triste, froid et calculateur mais si criant de réalisme... Nous nous projetons très facilement dans le quotidien de nos héros, dans ce monde pas si loin du nôtre. L’action est omniprésente durant les deux tomes.La romance présente dans cette duologie est magnifique, faite de tolérance, d’apprivoisement, d’entraide...