Hasta La Vista, BabyEwa Rau et Lia Rose2024

Synopsis

Je m’appelle Nicole. Jeune mère célibataire, je croule sous les jobs et les dettes. Parfaitement désorganisée, magiquement fauchée, voilà comment on pourrait résumer le désastre de ma vie. Mais le jour où un homme blessé par balle échoue devant ma porte d’entrée, mon existence vire au cauchemar.

Je me retrouve enrôlée de force dans le plus puissant cartel d’Arizona.

À sa tête, San Zavaleta, surnommé le Saint. Intouchable, ses influences s’étendent comme des tentacules dans toutes les sphères politiques et criminelles.

Derrière son charisme et son magnétisme évidents se cache un être impitoyable qui, malgré son surnom, n’a rien d’un homme de foi. Et quand il découvre mes talents spéciaux, son piège ne se referme pas qu’autour de moi.

Je deviens sa prisonnière, utilisée comme une arme, mais ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’en travaillant pour San, mon âme serait vouée à la damnation. Et ce que lui n’avait pas envisagé, c'est que j’éveillerais en lui un sentiment bien plus fort que la haine qui le ronge.

San a cru voir en moi un ange avec lequel il pouvait pactiser. Il n’a pas idée à quel point il s’apprête à danser avec le diable qu’il a créé.

Moyenne

16.6

9 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2024 Editions Black Ink

420 pages

18 novembre 2024

ISBN : 9782379936197

2024 Editions Black Ink

366 pages

Format : AZW

6 décembre 2024

ISBN : B0CW1FHQHY

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

24 membres veulent lire ce livre

30 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres