Un brin de foin, un brin de toi
Sarah Delysle2022

17.5

La boue, le froid et les crottins ? Très peu pour Augustin, papa trentenaire et citadin dans l'âme. Mais un beau jour, les aléas de la vie le mènent jusqu'à l'écurie délabrée où sa fille prend des cours de poney.
Dans cette enclave d'air pur entourée par une forêt immense, il va découvrir un monde fascinant peuplé de créatures aussi mignonnes que voraces, et s'initier aux douloureux mystères de l'équitation.
Quant à Victor, l'énigmatique maître des lieux, il aurait grand besoin d'un bricoleur comme Augustin pour retaper son poney-club au bord de la faillite. Si seulement il ne se montrait pas si lunatique et acceptait qu'on l'aide à surmonter ses sempiternelles inquiétudes !
Surtout qu'au fil de ses visites, Augustin se révèle de plus en plus sensible aux charmes de la campagne...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : 978-2-9582715-2-7

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782958271534

• cindyr Le 15 Août 2022 à 20:52
    Un feel good qui donne du baume au coeur. J’ai passé un super moment de lecture, j’ai rencontré la bête féroce des Cèpes, qu’est ce que j’ai ri, ça fait du bien. On est dans le milieu des chevaux et j’ai appris pas mal de chose intéressante. À savoir la romance est très soft et c’est un slow burn donc pour ceux qui aime ça, cette lecture est faite pour vous. Une romance M/M à découvrir.