Un coeur à louer
Charlotte Pastoret2020

Synopsis

Moyenne

17.8

5 votes

TRES BON

Iris a toujours été proche de sa soeur, aussi n'hésite-t-elle pas à sauter dans le premier avion pour l'Espagne lorsque cette dernière l'appelle à l'aide. C'est l'occasion rêvée pour elle de renouer les liens et d'en approendre plus sur les activités que sa soeur a toujours gardées secrètes. Et pour cause : Camy est à la tête d'une agence d'escrot boys.
Piégée, Iris se retrouve à devoir vendre malgré elle les services d'hommes tous plus sexy les uns que les autres. Son malaise s'accentue lorsqu'il s'agit de Jared. Un charme ravageur, un physique de rêve et un caractère de feu : il a tout pour lui plaire, si ce n'est sa manie de souffler le chaud et le froid. Et si Jared semble ne pas vouloir laisser une place à l'amour dans sa vie, Iris ne compte pas baisser les bras. Elle fera tout pour lui prouver qu'il peut être bien plus qu'un coeur à louer.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : B08JD1P88Z

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:02
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre nos deux protagonistes. L'histoire met du temps à ce mettre en place mais une fois lancée, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • carine s Le 24 Mai 2021 à 17:38
    Comme à ma toute première approche, je trouve sa plume toujours aussi addictive et une histoire… surprenante. Une fois, la lecture débutée, on a du mal à s’arrêter. On veut toujours aller plus loin et les chapitres s’enchainent. L’amour est beau, mais tout aussi douloureux, on doit faire avec ce que nous « offre la vie », le bon, comme, pas le mauvais, mais les aléas. Je me suis donc régalée

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !