Un cœur en bois, tome 1
Hanna Sayat2021

Contrainte de quitter la France précipitamment pour assurer sa survie, Adélaïde finit par poser ses valises dans un petit village perdu au milieu du Canada, où elle vit de son métier de potière. Sa rencontre avec William n’était pas prévue et bouleverse ses plans à court terme autant que l’idée qu’elle se faisait de son avenir.
Après une opération qui a mal tourné en Irak, William quitte l’armée des Etats-Unis et s’expatrie au Canada où il se reconvertit en bûcheron. D’une nature solitaire, rien ne l’avait préparé à rencontrer Adélaïde pour qui il ne va pas hésiter à tout remettre en question.
De la forêt canadienne aux montagnes de France, Adélaïde et William vont finalement atterrir à Lyon.
Réussiront-ils à tirer un trait définitif sur le passé tourmenté d’Adélaïde pour repartir à zéro et construire ensemble leur avenir ?

2021 [E-book] Editions Saint-Honoré

Française Langue française | 179 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2021 | ISBN : B097LPC641

2021 Editions Saint-Honoré

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782407021420