Un Contrat d'Enfer
Sana D. Rasc2016

Faith est une jeune femme de la nouvelle génération. Comme beaucoup de jeunes, elle se sent perdue. Un soir ou elle se fait agresser, elle est secourue par un homme mystérieux du nom de Lucius Le Malin. Elle découvrira que Lucius possède certains dons hors normes et qu'il s'en sert pour réaliser les rêves d'avenir de certaines personnes. Faith se retrouvera confrontée à cette offre et y réfléchira sérieusement, espérant ainsi enfin sortir de son calvaire de recherche d'avenir. Elle cherchera alors à savoir si cette offre en vaut vraiment la peine, et découvrira que les pouvoirs de Lucius n'ont rien de rien de simples dons sans conséquence... La situation se compliquera encore quand elle tombera sous le charme de cet homme au corps digne d'un dieu grec, tandis que tout ce à quoi elle croyait s'écroulera, et que toutes les lois qu'elle pensait être fondamentales dans ce monde se trouveront être finalement boulversées. Signera ? Ou signera pas ? Tout son avenir repose désormais sur une seule et unique signature.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9791096754007