Un flingue dans le coeur
Sébastien Prudhomme-Asnar2020

17.7

La mère d'Iliana, une ado de 16 ans, a été assassinée sous ses yeux parce que son père, un comptable véreux, a quitté le caïd pour lequel il travaillait. Loin de Paris, elle se pense à l'abri. Hélas, la pègre n'en a pas fini avec eux. Comment une gamine pourrait-elle rivaliser avec les cerbères qui protègent celui qui lui a volé son enfance ? Iliana l'ignore, mais elle est prête à tout.

Un roman violent, corrosif, à fleur de peau entre une adolescente perdue animée par la vengeance, et un gangster en quête de rédemption.
Des rêves brisés, des coups de feu, des claques en pleine tête, jusqu'à en pleurer du sang, en avoir « Un flingue dans le cœur », et cracher des balles noires comme les ténèbres, noires comme l'âme de ces personnages

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : B0879B1SBT

• sagweste Le 05 Mai 2020 à 15:35
    C'est addictif et noir, c'est féroce et immoral, mais quelque part, il fallait ce moment T à l'héroïne pour boucler sa jeune vie. Un roman excellent pour un moment de lecture âpre qui prend aux tripes.
  • Laurence Varaine-Jarnac Le 10 Juin 2020 à 21:07
    Un roman noir et amer comme un café trop serré, que je n’ai pu lâcher une seconde. Quand la vie tape trop fort et ne laisse entrevoir que le pire, ne reste-il que la haine pour survivre ? Oscillant entre traits d’humour assassins et adroite plongée dans l’âme de ses personnages, la belle écriture de l’auteur ne permet pas une minute de répit. Un très bon roman à surtout découvrir!