Un noël pas comme les autres
Martine Plouvier-vivien2019

13.0

recueil de nouvelles
Rendez-vous imprévus ; Un magique contretemps ; Alexis et le loup ; Le rêve de Thomas ; Le Noël de Lise.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Format : ePub | ISBN : 0

• Les chroniques de ju Le 02 Mai 2020 à 14:12
    Cinq nouvelles avec des thèmes bien différents: des violences familiales à l'adoption,de L'hermitte isolé de tous qui vit dans les bois à la panne de train... Une jolie lecture la plume est soutenu mais très agréable. Je vous le conseille pour un moment très sympa.
  • Les chroniques de ju Le 04 Mai 2020 à 19:48
  • Hel Le 02 Décembre 2021 à 07:47
    C'est d'un niais tel que c'en est ridicule. Chaque histoire est romancée à souhait et ça les rend donc totalement invraisemblables, illogiques et mauvaises. Cette lecture a été une perte de temps et ne parlons pas de l'écriture où j'ai eu l'impression d'avoir à faire à l'adolescente la plus niaise et amourachée du quartier qui écrit des histoires à dormir debout. C'est un grand non !