Un passé si présent
Titia2016

Comment croire en la vie quand elle vous a pris celui que vous aimiez plus que tout ? Comment l’imaginer sans lui?

Heather a choisi de la vivre de contrats photos à l’étranger. Ne plus se poser, ne plus tomber amoureuse ! Voilà comment est organisée sa vie. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Will. Il est tout ce qu'elle ne veut plus et tout ce qu’elle désire en même temps. À la fois sexy, arrogant et attirant.

Will avait tout ce qu’il souhaitait. Une vie privée sans attache, une vie professionnelle bien remplie. Tout lui convenait parfaitement mais sa rencontre avec Heather va changer la donne. Soudain il veut plus et surtout il la veut elle. Mais contre tout attente, elle ne cédera pas aussi facilement qu’il le pensait.

Où leur histoire va-t-elle- les mener? Jusqu’à quel point Heather est-elle accrochée à son passé ? Jusqu'où Will est-il prêt à aller pour se construire un futur différent ?

2016 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2016 | ISBN : 9782374470559