Un pâtissier à croquer
Louisa Edwards2013

14.0

Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n'est pas seul: toute la brigade du restaurant Au plaisir des sens l'accompagne pour participer au prestigieux concours de la Toque d'Or qui se déroule à Chicago.
Là-bas, Danny retrouve la resplendissante animatrice Eva Jansen, qui lui avait déjà tapé dans l’œil durant les épreuves éliminatoires. Et de nouveau la tête lui tourne.
Mais qu'a-t-il à faire de cette diva capricieuse, superficielle et volage, alors qu'il joue son avenir et doit se concentrer tout entier sur le travail d'équipe ? Il lutte farouchement pour retrouver ses esprits. Las ! peine perdue: les sentiments du chef perturbent sa concentration et compromettent ses performances culinaires ...
Le pâtissier va-t-il sa faire croquer ?

Titre original : Some like it hot (2011)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Romane Brun | 370 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 2290059374

• chaton Le 21 Septembre 2014 à 22:57
    Une petite romance très sympa dans la suite du 1er tome !!! J'ai hâte de savoir la suite et sûrement la fin !!!