Un peu malgré eux

17.4

D’un côté : Jamie Goldberg, dix-sept ans, une maladresse maladive. Il s’est retrouvé embarqué dans la campagne d’un candidat aux élections locales.

De l’autre : Maya Rehman, dix-sept ans, un caractère bien affirmé. Ses vacances en famille ont été annulées, mais sa meilleure amie est trop occupée pour traîner avec elle.

Ensemble, et surtout malgré eux, ils sont recrutés pour faire du porte-à-porte.

Ça n’a rien de très sexy, mais ce n’est pas la pire activité au monde non plus,

Surtout que peu à peu les rebondissements de la campagne électorale les rapprochent…

Titre original : Yes no maybe so (2020)

2020 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Mathilde Tamae-Bouhon | 432 pages | Sortie : 26 Août 2020 | ISBN : 9782016286029

2020 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 4 Février 2020 | ISBN : 9780062977762

• Lupiotte Le 01 Septembre 2020 à 18:04
    Un peu malgré eux est un romanà 4 mains sur le thème de la politique, du racisme et deux communautés juive et musulmane mais aussi une histoire d’amitié. C’est aussi l’histoire d’amour naissante de deux adolescents pendant toute une campagne visant à essayer de changer les choses aux USA. C’est plutôt intéressant cette histoire de fond avec les travers des réseaux sociaux pour arriver à leur fin.