Un service explosif, tome 1

de Iman Eyitayo (2019)

17.3

Comme tous les mardis, Harold passe la soirée avec Léa, dans leur restaurant favori. Pourtant, cette fois, ce moment d’ordinaire agréable sera gâché par une nouvelle serveuse — portant de détestables baskets bleues —, qui, en plus de fournir un mauvais service, renversera le contenu d’une assiette chaude sur Léa. Certain qu’elle l’a fait exprès, Harold s’énerve, exige qu’on licencie la malheureuse — mais mignonne — Elsa.
Dès lors, un affrontement s’engage entre nos deux protagonistes, source d’une cascade de malentendus et de situations rocambolesques impliquant des trahisons, un passage aux urgences, des tongs par moins cinq degrés, et même un entretien d’embauche le jour de la Saint Valentin...
Y a-t-il de la place pour l’amour, dans tout ça ?

2019 [E-book] Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 80 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9791096622542

• Les chroniques de ju Le 18 Mars 2020 à 17:05
    Une nouvelle agréable, drôle et des situations rocambolesques où les personnages, arrêtés sur leur premier avis l'un de l'autre, vont vite comprendre que les apparences sont parfois trompeuses!!
  • Les chroniques de ju Le 18 Mars 2020 à 17:20