Un si beau soleil pour mourir
James Patterson et Howard Roughan2015

15.6

Ethan et Abby, mariés depuis peu, passent leur lune de miel sur une île enchanteresse des Caraïbes. Eaux turquoises le matin, champagne le soir… Mais le rêve prend fin, brutalement. Le couple est tué dans le sauna de leur suite de luxe.
Peu de temps après, deux amoureux convolant à Rome sont assassinés. Qui peut bien s’en prendre à des couples mariés depuis peu ?
L’ex-agent du FBI John O’Hara se voit confier l’enquête tandis que l’agent spécial Sarah Brubaker traque de son côté un autre serial killer, dont les victimes ont un étonnant point commun : elles portent toutes le même nom : John O’Hara !
Des lors, les routes de John et de Sarah vont se croiser. Il leur faudra, pour arrêter les deux criminels, unir leurs efforts. Et plus si affinités…

Titre original : Second Honeymoon (2013)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782253086703

2015 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 2809817332

• Les lectures de Lily Le 27 Octobre 2015 à 12:16
    Un très bon roman à suspense
  • Les lectures de Lily Le 27 Octobre 2015 à 12:16
    Un très bon roman à suspense
  • La route des lecteurs Le 04 Janvier 2016 à 18:56
    Une très bonne lecture ! J'ai tout de suite été prise dans ma lecture :) Malheureusement, j'y ai également trouvé 2 points négatifs... Du coup, ce n'est pas parfait ^^
  • Analire Le 07 Mai 2016 à 08:51
    Ma note dénote ma déception pour ce roman à la couverture trompeuse. Le suspense annoncé n'était pas au rendez-vous, les enquêtes s'éternisaient, les personnages étaient inintéressant, tout comme l'intrigue proposée.
  • topawok Le 23 Juillet 2016 à 21:00
    Lecture facile ou s'entremelent 2 histoires liées par le duo d'enqueteurs. pas un grand policier, mais un livre qui se laisse bien lire
  • sandrah93 Le 24 Janvier 2017 à 23:03
    Un très bon roman.