Un thé en Amazonie
Daniel Chavarria1996

17.0

Quel point commun entre les mœurs d'une obscure peuplade d'Amazonie, une famille de propriétaires terriens en Espagne, le quartier général de la CIA et les rues de La Havane ? La feuille d'un arbre qui pousse en pleine jungle dans des endroits si peu hospitaliers que seuls les Indiens et les chercheurs d'or y accèdent. Pour la possession de ce feuillage à l'odeur nauséabonde, on parcourt des milliers de kilomètres, on mobilise des scientifiques et surtout...on tue. Au nom de la raison d'Etat, au nom du bien suprême. La vie humaine n'a guère de poids pour les machiavéliques stratèges qui tirent les ficelles.

Titre original : Allá ellos (1991)

2016 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Jacques-Francois Bonaldi | 592 pages | Sortie : 1er juin 2016

1998 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Jacques-François Bonaldi | 608 pages | Sortie : 1er juin 1998

1996 Editions Rivages (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jacques-François Bonaldi | 456 pages | Sortie : 1er février 1996