Le prochain book club a une date !

Une histoire de l'île d'Errance, tome 1 : Bran

17.0

Sur l'île d'Errance, les Humains se méfient comme de la peste des Créatures, des êtres magiques aux pouvoirs redoutables. Lors d'une partie de chasse dans la Forêt Interdite, le jeune et arrogant Bran blesse mortellement une biche aux cornes d'or qui s'avère être l'une de ces Créatures. Elle lui jette alors un terrible sort : le jour, Bran se changera en corbeau pour ne redevenir humain qu'une fois la nuit tombée. Rejeté par les siens, Bran trouve alors refuge auprès de Macha, une belle Créature-sorcière capable de se transformer en renard. Perdu dans un monde auquel il ne connaît rien, il se résout à la suivre dans son voyage à la recherche d'un remède pour une jeune Créature sur le point de mourir. Remède qui pourrait bien être en mesure de guérir aussi le mal de Bran...

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 Janvier 2015 | ISBN : 9782344001493

• Sia Le 14 Avril 2015 à 22:34
    Une très belle B.D., sans temps morts, avec des personnages intéressants et un message instructif. J'espère qu'il y aura une suite à ce très bon premier titre.
  • Loraillou Le 07 Juin 2015 à 22:11
    Très bonne bd... l'histoire est vraiment pas mal et aurait, à mon goût, méritée d'être traitée en plusieurs volumes.
  • Le blog de Poppy Le 15 Janvier 2016 à 20:19
    Une suite ne serait pas de refus !
  • Cyan Le 18 Janvier 2016 à 18:52
    Très belle BD, très bonne histoire et superbes dessins. Une suite s'impose!
  • Adhara56 Le 25 Juillet 2017 à 18:03
    Super BD ! Les dessins sont top, l'histoire est vraiment chouette et j'adore les personnages. Il n'y a pas de temps mort. J'accroche et je veux lire la suite ! *-*
  • Arcaalea Le 28 Juillet 2017 à 18:22
    J'ai été totalement enchantée par cette histoire, ce monde et ces personnages. On en vient à s'attacher à Bran qui est pourtant totalement odieux. Superbe lecture :)
  • Tsu Le 04 Mars 2018 à 20:11
    J'ai été complètement embarquée dans l'univers, curieuse de connaître un peu plus les personnages et de les accompagner dans leur voyage. J'ai lu la bd d'une seule traite et je me languis de lire une autre histoire de l'île d'Errance.