Mauve Bergamote, tome 2 : La Fête des lucioles

16.8

Comme tous les ans, Mauve Bergamote et Crookneck vont installer leur stand d'herboristerie au festival des lucioles. Mais ils ne sont pas seuls cette fois-ci, Anaïs les accompagne pour leur donner un coup de main. Par l'entremise de cette jeune fille curieuse d'une candeur rafraichissante, nous allons en apprendre un peu plus sur ces deux herboristes aussi étranges que secrets...

2022 Editions Delcourt

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782413043621

• Books All Around Le 02 Octobre 2022 à 13:37
    Ce 2ème volume m'a un peu moins embarquée que le premier. Tout se passe très vite et la partie "herboristerie" qui m'avait tant plu est un peu reléguée au second plan. Les illustrations restent toutefois magnifiques et cette petite bande dessinée ravira les amateurs de douceur et de plaisir des yeux.
  • Alexia JM Le 04 Novembre 2022 à 14:21
    J'ai beaucoup aimé de ce tome 2 !
  • Délectables Lectures Le 17 Janvier 2023 à 16:24
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier ! L'ambiance douce et chaleureuse de la fête des lucioles, servie par des illustrations magnifiques, m'a complètement embarquée. Je lirai la suite avec plaisir !