Une nouvelle famille, La maison près du lac
Patricia Thayer et Jackie Braun2018

14.0

Une nouvelle famille, Patricia Thayer
Quand Lily rencontre Noah Cooper, elle est d’emblée charmée par son sourire irrésistible et accepte de lui louer le petit cottage au fond de son jardin. Elle ne va pas le regretter : Noah est un locataire adorable et, très vite, il réussit à nouer des liens avec ses deux enfants. Bientôt, Lily se prend à rêver de la famille qu’ils pourraient former tous ensemble… Si seulement il ne restait pas en permanence sur sa réserve ! On dirait presque qu’il cache un secret…

La maison près du lac, Jackie Braun
Peu de temps avant l’annonce officielle de ses fiançailles avec un homme qu’elle n’aime pas, Hollyn éprouve soudain le besoin de fuir et d’échapper à son destin. Elle décide alors de se réfugier dans la petite station sur les bords du lac Huron où elle passait autrefois ses vacances. Mais, une fois sur place, Hollyn découvre que les rares hôtels du coin ont fermé suite à un avis de tempête. Tous, sauf celui de Nate Matthews… l’amour de ses quinze ans ! Comment réagira-t-il en la revoyant ?

Titre original : Tall, Dark, Texas Ranger / Confessions of a girl-next-door (2018)

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2018

• DarkAthena59 Le 11 Avril 2019 à 01:21
    Deux histoires différentes mais qui se laissent lire. C'est mignon.