Le bébé de l'amour : Un bébé à choyer, Un rêve d'amour, Un héritier inespéré
Shirley Jump, Barbara Hannay et Jackie Braun2010

Un bébé à choyer de Shirley Jump :
Ellie a besoin d’une nounou de toute urgence. Mais à qui confier son bébé ? Une seule solution s’offre à elle : demander de l’aide à Dalton Scott, son irascible voisin. N'est-il pas le plus qualifié pour s'occuper de sa fille, lui qui a presque élevé ses frères et sœurs ? Hélas, quand elle se présente à sa porte, Dalton lui réserve un accueil glacial...

Un rêve d’amour de Barbara Hannay :
Avoir un enfant de Will était le rêve de Lucy. Un rêve dans lequel il l’aimait de toute son âme… Un rêve hélas brisé le jour où Will quitte Willowbank, après qu’ils ont échangé le plus passionné des baisers. Aussi, lorsque Will revient, dix ans plus tard, Lucy est bouleversée. Et se surprend à imaginer un projet insensé : et si Will acceptait, aujourd’hui, d’être le père de son enfant ?

Un héritier inespéré de Jackie Braun :
Bryan est sidéré de voir débarquer dans son bureau une femme sur le point d’accoucher. Un choc d’autant plus grand qu’elle lui révèle qu’elle est enceinte de son frère disparu ! Quelques heures plus tard, la jolie Morgan donne naissance à un petit garçon, et Bryan se voit alors contraint de l’héberger. N’est-elle pas désormais la mère de l’héritier des Caliborn ?

Titre original : Doorstep daddy, The bridesmaid's baby, Boardroom baby surprise (2009)

2016 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782280352833