Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
L'imagination fertile de l'auteure nous entraîne dans des mondes à la fois effrayants, pleins de mystère et terriblement envoûtants.
On vibre à l'unisson des personnages qui évoluent dans ces univers « parallèles », où le réel et le paranormal flirtent étroitement, au point que le lecteur se demande si l'histoire a existé ou si tout n'est qu'invention.
La peur, l'effroi, l'angoisse ne sont jamais bien loin ! Mais c'est justement pour ces sensations que le lecteur se laisse emporter par la plume de Christine Casuso.
Alors, poussez cette « porte sur l'enfer » et vous ne pourrez être que séduits par les destins de Virginie, de Nina, de Paul, de Flora et de tous les autres protagonistes qui habitent ces histoires ensorcelantes !
1 édition pour ce livre
2011 Editions Autoédité
Langue française | 137 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Loveofbook Le 15 Juillet 2012 à 01:00
Petite déception, les différentes nouvelles ne se valent pas et certaines auraient mérités de faire un roman entier vu leurs potenciels... Malgré tout, bon petit recueil même s'il n'est pas à la hauteur de Le livre des ténèbres de l'auteure.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !