Vengeance d'outre-tombe
Christine Casuso2016

12.3

FAIBLE

En étant coupée du monde, Zoé - retenue prisonnière - subira le supplice du silence, de la solitude, du manque de nourriture et la peur de l’abandon. Le lecteur devra démêler le réel de l’imaginaire. L’héroïne perd la raison ou cette maison aux apparences si tranquille est-elle hantée ?

2016 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 126 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2016

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 2365383890

• jesgar87 Le 14 Octobre 2017 à 09:18
    J'ai passe un très bon moment de lecture avec beaucoup de suspense n'hésitez pas.
  • Monyclaire Le 22 Octobre 2017 à 16:57
    L'auteur sait bien entraîner ses lecteurs à sa suite. Avec toujours les mêmes arguments : elle leur laisse peu de temps pour respirer, peu d'occasions pour s'échapper. On est happé dès les premiers mots et, à l'instar de cette pauvre Zoé, prisonnier et dans l'attente de réponses. Tout va très vite, je reconnais bien là le style de l'auteur. Merci pour cette nuit d'insomnie... Un très bon roman...
  • Les lectures de Kriemhild Le 22 Octobre 2017 à 17:53
    Si j'avais pu, je crois bien que j'aurais dévoré ce livre en une fois ! D'une part parce qu'il est court, d'autre part parce que c'est une lecture tout simplement très addictive. On a vraiment l'impression d'être avec Zoé dans cette cellule, et on a vraiment envie de savoir le pourquoi du comment. Et pour peu qu'on le lise seul, le soir, dans une semi-obscurité... bref, à découvrir !
  • irishgirl Le 23 Octobre 2017 à 16:14
    Lors de l'une de ses balades solitaires sur la plage, Zoé, l'héroïne de ce récit captivant, est kidnappée. Elle sera retenue prisonnière dans une demeure isolée, mais découvrira qu'elle n'est pas la seule à être victime de son kidnappeur. A chaque page dévoilée, j'ai partagé les angoisses de Zoé.J'ai apprécié chaque minute et chaque rebondissement de ce thriller fantastique. Bravo à l'auteure !!!