Une seconde chance
Shaan Pasquion2020

20.0

EXCELLENT

Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,
Nous allons diffuser un programme hors normes. Quelque chose de nouveau, rempli de surprises, qui vous promet : peur, affront, sang et alliances.
Enfin tout ce que vous aimez.
Nous vous présentons donc : « Les rescapés ».

Certains ont voulu donner une seconde chance à des détenus qui attendaient le jour de leur mise à mort. Ils seront livrés à eux-mêmes, ils pourront faire de nouveaux choix.

Cinquante prisonnières et prisonniers encourant la peine de mort, ont été étudiés et choisis pour être jetés en pleine mer.
Face à eux : trois îles les attendent.
Que vont-ils choisir ?

Chacun des détenus est muni d’une montre qui permettra à la production de les localiser et de voir leurs signes vitaux. De nombreuses caméras, micros et drones sont ancrés dans le paysage, afin de les avoir à l’œil 24h/24.

Tout ce qu’ils vivent, vous pourrez le vivre, tout ce qu’ils voient, entendent, font, vous le saurez, jusqu’à deviner leurs pensées.

Alors tentés ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 24 décembre 2020 | ISBN : 9782322258963

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 24 décembre 2020 | ISBN : 9782322258963