Universal Legacy, tome 1 : L'union mondiale
Bahindé Sylla2020

16.6

Raheem est le fils de Virgil Slane, le héros planétaire qui, au prix de sa vie, referma la Porte des Enfers le 15 octobre 2020. Quatre ans plus tard, alors qu’un monde nouveau célèbre ce jour, Raheem est tiraillé entre la paix universelle léguée par son père et le sentiment d’abandon qui l'a toujours habité. L'agression dont il est victime va tout remettre en question. Aux côtés de Clara Queen, une authentique Tueuse de Démons, Raheem est sur le point de rejoindre l'univers sombre que son père lui a toujours caché… Entre mythologie, politique et arts martiaux, Universal Legacy vous plonge dans une intrigue palpitante à travers des personnages attachants et variés.
Découvrez l'envers d'un monde où les forces les plus obscures se jouent de nos faiblesses pour s'emparer de notre Héritage Universel.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : 9791023616699

• ingridlalectrice Le 26 Novembre 2021 à 18:01
    Un livre fourni d informations ( un sacré travail)qui nous ouvre sur un univers fantastique avec des pouvoirs, des complots politiques et des combats époustouflants . Les personnages sont attachants ,dès les premières lignes , avec chacun leurs particularités et leurs caractères. Un bon début de saga qui nous laisse sur notre fin . A quand la suite ?