Unsaid words, tome 1
Ana Da Silva2023

17.7

Je n'ai pas d'autre choix que de quitter le New Jersey pour aller vivre en Dakota du Nord chez mon oncle, et on ne peut pas dire que ça m'enchante ; je ne le porte pas dans mon cœur.

Nouvelle ville, nouveau lycée et à peine arrivée, je me fais déjà remarquer. Moi qui pensais passer inaperçue, c'est raté. Et si c'était là l'occasion de me faire des amis et de vivre mon premier amour ? Encore faudrait-il pour cela que je sois prête à m'ouvrir aux autres. Or, se confier n'est pas toujours facile.

Je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir des secrets.

Il paraît que les non-dits peuvent faire des ravages. Mais qu'en est-il lorsque la vérité éclate ?

2023 Editions Glamencia

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9782493266156

• Codu83 Le 30 Novembre 2023 à 19:51
    Ce roman parle de deuil, de reconstruction, de secrets, mais également de sujets plus sensibles tels que les violences psychologiques, verbales et parfois physiques. L’auteure sait nous captiver et surtout nous donner envie de dévorer son roman.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 02:43
    C'est avec une romance douce et pourtant tourmentée que je découvre la plume de de @ana.da.silva.auteure . L'autrice, au style fluide et accrocheur, nous emmène avec délice dans les tourments amoureux d'adolescents. Mais au milieu de cette douceur, elle arrive à nous faire partager des moments difficiles, l'indélicatesse de certains humains voir même leurs cruautés.