Uragiri, la trahison connaît mon nom, tome 01
Hotaru Odagiri2011

15.4

Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?

Titre original : Uragiri wa boku no namae o shitteiru, book 01 (2006)

2011 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal-Lamodière | 196 pages

• tomo-lecture Le 03 Octobre 2017 à 23:53
    ça fait plusieurs années que je l'ai lu et franchement j'ai aimé comme à ma première lecture. Ce tome pose les bases de l'univers (que j'adore). Mais le mieux c'est personnage de Luka , j'en suis folle.
  • ArtemisYuuki Le 07 Juin 2023 à 12:06
    Je suis accro aux manga dès le tome 1 (ce qui est très rare). Et puis le personnage de Luka <3, un véritable coup de cœur pour lui. J'ai hâte de connaître la suite !!!