Urbex
Sylvain Perrot2022

19.0

EXCELLENT

Description
Que cachent réellement ces lieux abandonnés ? Que s'est-il passé derrière ces murs abîmés par le temps ?

Maisons, usines, hôpitaux, rien n'arrête Valentin et Mattéo lorsqu'il s'agit d'explorer ces lieux étranges où le temps s'est arrêté, où la nature a commencé à reprendre ses droits.
L'urbex est devenu leur passe-temps favori, leur passion, peu importe que ce soit dangereux ou illégal, le goût de l'aventure et du frisson est devenu trop fort, indispensable.
Tant qu'ils respecteront les règles, tout ira bien.
A moins que la prochaine exploration ne soit celle de trop...

« Urbex » est le quatrième roman de Sylvain Perrot, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas ménagé ses personnages dans cette nouvelle aventure aux multiples rebondissements !
Une seule question se pose : aurez-vous le courage de découvrir ce qui se cache réellement derrière ces murs abimés par le temps ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9798419180871

• Khiad Le 05 Juillet 2022 à 12:20
    Ce livre est un petit coup de cœur, tant pour le sujet de l'urbex que je n'avais jamais côtoyé (même si je le connaissais) que pour le duo formé par les deux amis qui sont complémentaires, que pour l'ambiance angoissante, teintée de passion et d'émerveillement, qui jalonne ce livre. Sans parler de cette fin ! Que vous connaissiez ou non cette discipline, c'est un livre que je vous recommande !
  • Mère Lin Le 01 Octobre 2022 à 19:05
    Très belle aventure dans ce monde de l'urbex. Attention, petits frissons garantis si on est un peu craintif comme moi ^^