Valhallian the Black Iron, tome 3
Toshimitsu Matsubara2023

15.5

Après un combat spectaculaire face au champion de Kára, Tetsujiro et les autres guerriers errants poursuivent leur objectif : s'emparer de l'arbre monde dans l'espoir de retrouver la vie qu'ils menaient avant leur mort... Malheureusement, les Romains leur tendent une embuscade !

Grâce à Guan Yu, les Einherjar parviennent tout de même à entrer dans le bastion de la déesse... mais, contre toute attente, ils découvrent qu'un grand banquet a été préparé pour les accueillir ! Quel piège machiavélique est-ce que le général Crassus peut bien avoir imaginé ?

Titre original : Kurogane no Valhallan, book 3

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9791032713402

• Tachan Le 14 Juillet 2023 à 10:14
    A mi-chemin de cette aventure, je passe toujours un bon moment bien relevé entre action et réflexion sur la valeur de la vie et ses idéaux. Action, beaux dessins, ambiance violente et dérangeante sont la recette de ce pulp vif et entraînant. J'ai particulièrement aimé la rencontre avec Spartacus et Crixos dans ce tome !
  • Lesvoyagesdely Le 18 Juillet 2023 à 18:48
    Le manga tranche dans le vif, il ne fait dans la subtilité et c’est à réserver à un public mûr et averti, mais le scénario reste plein de surprise et nous divertit. Le graphisme est toujours un point fort du titre, c’est vraiment quelque chose à voir, que ce soit sur les décors, les batailles, le nombre de personnages impliqués.
  • Kalenken Le 30 Août 2023 à 23:25
    Quel coup de crayon encore dans ce tome ! Dans l'action des combats, il ne faut pas oublier d'étudier le graphisme riche et minutieux !