Varcolac: L'homme-loup des Landes
Magnus Latro2021

16.4

En lisière de la forêt des Landes girondines, le lierre s'affaire à effacer les ruines des bordels du Poteau. Mais le crime et le commerce de la chair ont laissé ici un héritage. Une femme est enlevée sur un parking. Des chasseurs ont disparu et des loups hantent les sous-bois. Des militants animalistes manifestent avec violence leurs revendications. Colère et incompréhension se confondent dans les campagnes. Le trafic de drogue s'épanouit à l'abri des grands pins et le sang coule sur les vieux pavés. Le rédacteur en chef du journal local est entraîné malgré lui par un déferlement terrifiant. Les forces du mal affleurent des âmes tourmentées. Elles ont libre cours quand les ténèbres s'y répandent.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782322267620

• Mère Lin Le 18 Juillet 2021 à 15:19
    Bon thriller qui mélange plusieurs univers. Attention aux âmes sensibles, certaines scènes sont un peu crues.
  • jessiedu30200 Le 16 Août 2021 à 10:54
    Un thriller haletant et intéressant malgré un début un peu déroutant.
  • babiespandora Le 05 Novembre 2021 à 14:27
    Ça commence fort avec le GIGN en intervention et une négociation de force. Puis nous passons plusieurs années pour atterrir dans une autre affaire. J'avoue avoir eu du mal au départ avec ce saut en avant mais ça n'a pas duré longtemps car l'histoire nous embarque totalement. Un thriller sombre, haletant, entraînant et effrayant qui nous emmène dans les profondeurs les plus noirs de l'être humain.
  • Aurore53 Le 31 Janvier 2022 à 21:31
    Un thriller original, très violent par moment avec des scènes glauques, c'est sans concession. Un mélange de thèmes et une multitude de personnages qui m'ont un peu perdu Une fois les repères pris, ca va vite, on est embarqué dans cette intrigue percutante , des personnages atypiques et une fin plutôt surprenante .
  • shanaslibrary Le 17 Août 2022 à 15:54
    Un thriller bien ficelé présentant une multitude de personnages et d'enquêtes. Il est parfois un peu difficile de s'y retrouver mais le dénouement final répond à toutes les interrogations du lecteur.