Vérité, tome 2 : Cruelle

de Yoan H. Padines (2020)

Synopsis

Moyenne

19.8

5 votes

EXCELLENT

A l'automne 1200

Soudain, le ciel devint bleu. Un bleu électrique, uni, comme si le temps s’était arrêté. Tant d’éclairs zébraient le firmament que Katrina ne les distinguait plus les uns des autres. Une pluie drue se déversa sur le champ de bataille. Puis la foudre tomba. Les premières lignes kantariques, frappées de plein fouet, explosèrent, les corps déchiquetés volèrent en tous sens, accompagnés par un tonnerre assourdissant.

Rien ne va plus pour Justin, Ludovegh et leurs amis : ils se trouvent cernés par leurs alliés et leurs ennemis, au milieu d'un champ de bataille magique qui menace de les écraser. Leur long voyage pour le Mont Ylius les mène de batailles en embûches, de fuites en embuscades.
Le mystérieux talisman de Justin est la clé qui permettra de gagner la guerre entre l'empire iskis et les peuples de la péninsule kantarique : tout le monde le recherche, même si personne n'en comprend le fonctionnement...
Justin et Ludovegh finiront-ils par trouver la sauvage et cruelle Vérité, celle qui connaît toutes les réponses ? Retrouveront-ils leurs parents ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | ISBN : 9781671972162

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !