#instakill
Yoan H. Padines2021

19.3

EXCELLENT

Terry, 13 ans, aime son Iphone X, Fortnite, et... Jennifer.

Jennifer aime Instagram, sa petite personne et Vincent.

Vincent n'aime pas Terry, dont il est le pire cauchemar.

Terry est une victime... Et s'il obtenait les moyens de se venger, jusqu'où deviendrait-il le bourreau ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : B09DQ5PGD9

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 9782958072308

• Delphine1983 Le 29 Octobre 2021 à 13:01
    Voici une lecture qui ne m'a pas laissée indifférente !!! Elle touche à un sujet vraiment actuel : le harcèlement scolaire, avec toutes les conséquences horribles que cela provoque. J'ai eu envie de baffer certains personnages. De pleurer pour d'autres. Pas facile à lire par moments, cela reste une magnifique alerte sur les dérives du harcèlement et des réseaux sociaux. A lire absolument.
  • noella49 Le 07 Janvier 2022 à 19:10
    Le livre est à la fois révélation et question … Bon courage les jeunes parents ! L'intrigue est superbement déroulée et nous tiens en haleine en nous réservant tout au long des poses qui sont autant d'ouvertures sur un inconnu de plus en plus stressant. La mise en page est excellente ! Pauvres petits piégés ! Chapeau et Merci Yoan H Padines. A quand le prochain « Miracle » ?