Le Parfum de la Violette
Yoan H. Padines2020

18.1

La Violette est La drogue aphrodisiaque à la mode dans le milieu gay parisien.

Un cachet mène à l’extase…

L’accoutumance mène à la mutilation, à la torture et à la mort. Deux cadavres. Bientôt un troisième. Psychopathe ? Guerre des gangs ? A moins que ce ne soit les ravages de créatures démoniaques libérées de leurs entraves.

Trois vies sont altérées par la Violette.

Aaron recherche son frère, junkie à la petite semaine, disparu sans laisser de trace.
Jamila est prête à tout pour contrôler la diffusion de cette drogue.
Quant à Claude, il mène l’enquête afin de trouver le ou les meurtriers qui terrifient la capitale.

Puissant mais délétère est le parfum de la Violette…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B0868SPRWR

• DFR49 Le 05 Avril 2020 à 18:29
    C'est un excellent thriller fantastique, avec des personnages bien campés et un rythme cinématographique haletant du début à la fin !
  • DFR49 Le 06 Avril 2020 à 08:41
  • noella49 Le 06 Avril 2020 à 15:37
    Ce thriller m'a énormément enthousiasmé ! Je l'ai lu d'une traite et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres comme ça !
  • Des livres & moi Le 05 Mai 2020 à 10:10
    Un super livre très intrigant que j'ai dévoré et qui mélange fantastique et policier !!
  • domi_troizarsouilles Le 03 Février 2021 à 12:51
    Un thriller fantastique qui ne révolutionnera pas le genre. Des personnages sympathiques mais trop stéréotypés pour être crédibles. Des propos qui posent parfois question… Une approche ésotérique intéressante mais pas aboutie qui semble dès lors superficielle. Ca n’en reste pas moins une lecture agréable et très visuelle façon film d’action, mais qui me laisse mitigée.