Vibrato
Pat Caron2021

17.0

Le thriller qui fait vivre, tout en musqiue !

Le commandant Jérôme Jansen, pilote de ligne, est sur le point d'aboutir dans ses recherches secrètes sur l'énergie libre. Quatre personnes originaires de divers points du globe vont se lier à l’issue du dernier vol piloté par le commandant. Il transformera leurs vies en leur donnant une nouvelle intenisité. Sur cette fréquence plus élevée, la musique de la vie va les porter, pendant qu’un singulier New-Yorkais enquête sur le destin caché de Jérôme Jansen. Sa vie comme sa mort les unira finalement tous.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9798528155203

• le.clan.des.lectrices Le 27 Septembre 2021 à 20:11
    J'ai lu ce livre en moins de deux jours !! C'est assez troublant car cela se base sur des faits réels mais tellement intéressant On s'accroche au pilote jusqu'au dernier vole L'histoire est touchante et nous remets en question La structure musique est rare et bien trouvé Je le recommande !! Le clan des lectrices