Victoire-Divine, tome 2 : État voyou
Edith Kabuya2019

19.2

EXCELLENT

Pour survivre au collège Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, il faut connaître sa place.

Tu proviens de la famille Duplessis, Wolfe ou Cipriani ?

Tu fais partie de la Monarchie, et tu as le privilège de dicter les lois du collège.

Tes parents ont les moyens de payer la totalité de tes frais de scolarité ?

Tu es membre de la Nouvelle Bourgeoisie, et tu peux te tenir avec la Monarchie.

Tu as reçu une bourse pour étudier ici?

Tu es un Enfant de la charité, et tu dois mériter ta place auprès de tes supérieurs.

Tu as été déclaré Intouchable ?

Peu importe à quelle catégorie tu appartiens, on ne peut rien faire pour toi.

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782017099789

2019 Editions de Mortagne

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782896628841

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 400 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896628841

• alapagedesuzie Le 22 Juin 2019 à 04:04
    Eh bien ce deuxième tome est une vraie bombe! Je viens de refermer ce livre et je suis littéralement sous le choc. J'ai vécu tellement d'émotions en lisant ce récit. Encore une fois, Edith Kabuya nous a rédigé une intrigue addictive. Il est extrêmement difficile de laisser le livre de côté. Je n'ai qu'une seule hâte maintenant...celle de lire la suite!
  • DelSL Le 19 Février 2022 à 13:32
    Un tome 2 fracassant, plein de rebondissements : de vraies montagnes russes ! Le personnage de Victoire explose littéralement, et des seconds rôles prennent de l'ampleur... Je veux le tome 3 !