Victoire-Divine, tome 1 : Déclaration de guerre

17.8

Victoire-Divine Kembonayawhé a quatorze ans, toutes ses dents, et de la répartie pour cent ! Élève douée, elle a obtenu une bourse pour fréquenter Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, le pensionnat le plus huppé de la province. Mais cette école n’a rien d’ordinaire : les élèves y sont maîtres et rois !

Chaque année, les plus populaires désignent un Intouchable, le souffre-douleur qui subira le mépris et les moqueries de tous. Victoire ne se gêne pas pour dénoncer cette tradition épouvantable, si bien que, cette fois, l’élue n’est nulle autre qu’elle…

Contrairement à tous les Intouchables précédents, l’adolescente n’a pas l’intention de se laisser faire sans se battre.

Une seule solution s’impose : déclarer la guerre.

2018 Editions de Mortagne

2018 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9782896628810

• alapagedesuzie Le 20 Avril 2019 à 02:39
    Edith Kabuya nous revient avec une saga complètement différente de celle qu'elle a écrite précédemment. Cette fois-ci l'intimidation est au cœur de cette saga et ce qui se passe à ND7D est pire que tout... Avec ce premier tome, l'auteure nous démontre son talent et le récit est parfaitement adapté pour nos ados d'aujourd'hui!