Victor’s Rock, Premier Cycle, tome 2 : Le crépuscule de la rose
Jo Colleen2021

17.5

Quand la vengeance l’emporte sur la raison…

Almamorna, l’elfe ténébreuse, est vaincue. Pourtant, de retour à l’école de magie de Victor’s Rock après des vacances bouleversantes, l’ombre des Elfes Noirs plane toujours sur Emma et Eldor. Grâce à un Autre tombé du ciel, Emma retrouve un fantôme de son passé qui changera sa vie à tout jamais…

Quels sacrifices est-elle prête à faire pour arrêter le commanditaire des attaques aux mystérieuses flèches ? Arrivera-t-elle à mettre de côté sa culpabilité pour faire face à un danger plus terrifiant encore que l’Iris Noire ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : 9782957778331

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09B6B51F5

• karen_univers Le 17 Septembre 2021 à 16:54
    un 2nd tome vraiment addictif, avec une plume toujours aussi fluide, qui nous transporte dans une histoire pleine de rebondissements, de complots, de missions secrètes, et avec des personnages attachants et qu'on adore suivre
  • Maureen books Le 20 Septembre 2021 à 21:45
    Une suite à la hauteur du 1er tome. Toujours de l'action, du rebondissements, des révélations avec une dose d'amour. Mais avec une Emma qui fonce tête baissée partout et qui m'énerve un peu mais avec un Eldor toujours parfait. Et surtout j'ai hâte de voir ce que l'auteure va faire de Will. Je recommande cette saga!
  • Grimoire_de_Cactus Le 17 Octobre 2021 à 01:46
    Très bon second tome. De l'action, des rebondissements, de l'aventure, des trahisons. De bons personnages, et un univers magie ! Une plume très agréable et enchanteresse ! Je recommande totalement .
  • Alys_bookaddict Le 31 Octobre 2023 à 12:50
    Cette fin !!! J'ai adoré retrouvé l'école, les personnages et cette aventure intense. Génial !