Victor's Rock, Premier Cycle, tome 4 : Les Fleurs des ténèbres
Jo Colleen2022

18.7

*** Le final de ce cycle de Victor's Rock ! ***
Quand les ténèbres s’affrontent…

Emma se rend au château des Helldog où Esile, affaiblie, lui livre le dernier héritage magique de la famille.
De retour dans la nouvelle capitale, Victor’s Rock, Emma s’inquiète de ne pas recevoir de nouvelles d’Eldor après plusieurs semaines en déplacement pour le compte du gouvernement. Elle part à sa recherche accompagnée de Perceval avec qui les relations sont compliquées depuis plus de trois ans. Ce qu’ils découvrent les plonge dans la plus grande incompréhension.
Hanté par son passé, Picus se prépare à intégrer la brigade au prix d’un gros sacrifice. Le plus terrible cauchemar du faune envenime davantage ses rapports avec Edith.

Peut-on pardonner à ceux qui vous ont trahi et menti ?
Et si la rose était plus noire et l’iris plus doré que nul ne pouvait le soupçonner ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 20 février 2022 | ISBN : 9782493252012

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2022 | ISBN : B09SY5J3HQ

• Maureen books Le 27 Février 2022 à 13:58
    Ce tome est parfait, enfin presque.Ici action, rebondissement, trahison, déception, politique, pardon sont présents mais la mort d'un personnage m'a clairement fais pleurer. Les personnages sont toujours attachants et les évènements ne les épargnent pas. On sens que l'autrice prends confiance en elle à travers ce tome-ci. J'ai vraiment hâte de voir le prochain cycle de l'école.
  • karen_univers Le 31 Mars 2022 à 19:20
    une fin de saga comme on les aime, riche en rebondissement, en révélation. rien de ce qui s'est passé dans les tomes précédents n'est acquis. les personnages sont toujours aussi attachants, leur rôle se renforce un peu plus au fil des pages avant le grand final !