Démé-Ter : Les trois couronnes, tome 1 : Le Corbeau blanc
Jo Colleen2022

17.8

Après la Regenèse, les vestiges du continent européen sont répartis entre trois souverains immortels. Ils règnent au sein de la coalition de Démé-Ter où la magie est asservie.
Diane est esclave, dame de compagnie et garde du corps d’une comtesse. Accusée de vol, elle est trainée par le légendaire Thanatos jusqu’à l’arène de la capitale pour y purger sa peine. D’étranges dons magiques se manifestent alors en elle.
Galène, voleur hors pair, est rongé par la culpabilité de son erreur. Sera-t-il prêt à tout risquer pour la réparer, y compris ce pour quoi ses parents se sont sacrifiés ?
Et qui est ce Corbeau Blanc dont l’ombre plane sur Diane ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : B09ZJW7C87

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782493252043

• le voyage de l'exquis mot Le 28 Mai 2022 à 17:56
    Un coup de cœur magistral pour cette nouvelle saga de l'autrice, elle nous embarque à nouveau dans un style steampunk au temps de l'antiquité et des dieux et déesses , juste après la destruction de al terre par les hommes. A découvrir absolument.
  • ViNoEvSa Le 09 Juillet 2022 à 22:48
    Un gros coup de coeur. J attend le tome 2 avec impatience. Un univers exceptionnel et incroyable
  • karen_univers Le 11 Juillet 2022 à 20:34
    un coup de coeur pour ce premier tome d'une saga fort prometteuse ! j'ai été happée dans l'histoire dès les 1ères pages, et je l'ai dévoré. les personnages sont super bien construits, on s'attache facilement à eux. il ne faut pas se fier aux apparences de chacun, car ceux qui apparaissent comme des ennemis peuvent s'avérer être des alliés précieux. j'attends le tome 2 avec impatience !
  • Maureen books Le 26 Juillet 2022 à 18:22
    Encore une fois l'auteure maitrise son sujet. J'ai été transportée dans le monde de Diane de la meilleure des manières. Un mélange subtil de science-fiction, de magie, de romance, de steampunk qui réussis à nous transporter. Gros coup de cœur pour Galène.
  • le_monde_livresque_de_del Le 10 Octobre 2022 à 11:11
    Je me suis régalée dans cette histoire car il n'y a aucune longueur, les révélations s'enchaînent, l'action se poursuit au fil des pages, l'humour est au rendez-vous et la romance aussi.
  • Alex_bouquineuse Le 21 Octobre 2022 à 23:10
    J'ai adorée. Tout est excellent ???? L'univers est dingue en réalisme, l'intrigue est tenue du début à la fin.J'adore les touches de magie et de steampunk.Les personnages principaux sont attachants et passionnants.Les protagonistes sont extra et pour moi l'un se détachent plus que les autres : Thanatos ????????.J'ai beaucoup aimée Diane : elle est badass. Forte et têtue.
  • oceanewednesday Le 24 Octobre 2022 à 15:25
    J'ai adoré ce premier tome qui est juste incroyable je tiens vraiment saluer le travail et le talent de l'auteur qui nous créee une nouvelle fois un univers envoûtant et historique!!! Gros coup de coeur pour Jérémiah ! En bref, si vous voulez une épopée mélangeant fantasy, steampunk et gladiature (!) le tout saupoudrée d'amour, d'amitié et de loyauté foncez!!!!!!!!
  • Alys_bookaddict Le 12 Novembre 2022 à 15:40
    Excellente lecture pleines de rebondissement, d'aventure et de magie. Les personnages sont intéressant surtout Jeremiah! :)
  • mo13200 Le 30 Avril 2023 à 17:04
    lecture très agréable, je me suis régalée!
  • dracarys.books Le 24 Mai 2023 à 00:07
    Une superbe découverte! J’ai adoré! Les personnages sont attachants et nuancés, l’univers super original et la plume très fluide! Je me réjouis de lire la suite!
  • Marie Flower Panda Le 17 Juillet 2023 à 11:13
    Un roman captivant et dystopique qui nous plonge dans un monde sombre et intrigant avec des personnages riches et une intrigue palpitante !
  • laura-fantasylove Le 28 Septembre 2023 à 07:04
    Un bon roman mais l univers n est pas assez fouillé pour moi. Les tournures de phrases trop classiques aussi. Mais félicitations quand même a cette jeune Autriche . Je suis curieuse de la suite.