Le domaine des cygnes noirs, tome 3 : Le manoir aux papillons
Jo Colleen

19.0

EXCELLENT

1857. Quand Margaret Greenwood accepte un mariage arrangé avec Prosper de Venet, elle n’espère qu’une chose : mettre le plus de distance possible entre sa mère et elle. Loin des fantômes qui la hantent, elle aspire à un nouveau départ.
L’arrivée fracassante de Margaret bouleverse la vie de Prosper. Ce mystérieux passionné d’entomologie doute d’être à la hauteur de son devoir envers sa famille et de cette femme déconcertante.
Le don de Margaret soulève des secrets effrayants et lourds de conséquences. Elle réveille des esprits agités qu’elle seule peut voir et entendre, comme cette voix au fond du puits qui lui demande de l’aide.
L’eau omniprésente dans le manoir n’est plus l’unique menace.
Que cachent Prosper et Joséphine, ces jumeaux intrigants ?
La mère de Margaret considérait ses crises d’hystérie comme de la folie. Or, au sein de cette famille singulière, les prédispositions de Margaret pourraient prendre un sens inattendu.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782493252227

• Harweenlyra7 Le 08 Avril 2024 à 03:34
    Margaret est un personnage à part pour moi, elle est un peu l'âme de cette histoire, avec ses différences, son côté mystérieux et sa bonté. Et c'est ici que nous allons en découvrir l'origine. Cette toute jeune femme va se révéler à nous et dévoiler sa personnalité profonde. Mais dans ce tome nous découvrons aussi la fraterie : Prosper, Joséphine et Hortense. Coup de cœur ????????????