Le domaine des cygnes noirs, tome 2 : Le bois des anges
Jo Colleen

17.6

"Les contes de fées sont de sombres chimères aux fins rarement heureuses."

1885. Poursuivi par un gang, Lawrence doit la vie à l'intervention d'Auguste. Pour l'extraire de ce danger, le jeune aristocrate lui offre un emploi de valet au domaine des cygnes noirs.
Quand Lawrence débarque dans la campagne normande, il se retrouve plongé au coeur d'une série de meurtres étranges. Les villageois parlent d'une bête qui rôde dans les bois. Ils pointent du doigt le manoir maudit de la famille de Venet. La témérité de Lawrence s'effrite face aux légendes locales confirmées par un mystérieux inconnu, un prétendu descendant des sauroctones, ces chasseurs de monstres.
Au service personnel d'Auguste, Lawrence va s'engouffrer dans un amour interdit jusqu'à ce que son passé houleux le rattrape et bouleverse la relation entre les deux hommes.
Pourquoi ces plumes noires dans le lit d'Auguste ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782493252203

• Harweenlyra7 Le 15 Octobre 2023 à 06:24
    Vous dire que j'ai vécu, ressenti chaque phrase de ce livre en étant à vif des émotions partagées, est un doux euphémisme. J'ai enduré chaque évènements, ai été à fleur de peau à chaque actions, angoissant pour leurs vies, espérant pour leurs devenir, soufflant d'un peu de répit quand une lueur se profilait, jusqu'à fondre en larmes devant la force et la beauté des mots dont Jo Colleen nous ravit
  • Alys_bookaddict Le 08 Novembre 2023 à 18:07
    Superbe romance et l'intrigue fantastique est bien plus importante que dans le tome précédent. J'ai adoré !!