Vigilante : My hero academia illegals, tome 07
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2020

16.1

La police pense avoir identifié l'objectif de la Villain Factory... Il s'agirait de kidnapper les gens avec un alter prometteur pour les transformer en mutants surpuissants ! Manque de chance, le trigger utilisé par l'organisation criminelle semble originaire de Chine, bien au-delà de la juridiction des super-héros japonais...

Pourtant, quelqu'un est déjà sur le coup : Knuckle Duster, peu concerné par le respect des lois. La ressemblance troublante entre les méthodes du nouveau dealer et celles du héros disparu O'Clock ne fait que renforcer l'intérêt du justicier pour cette affaire... car s'il est une personne capable de retrouver l'usurpateur, c'est bien O'Clock lui-même !

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 07 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 196 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9791032704943

• Komorebimanga Le 05 Janvier 2020 à 20:44
    Et j'enchaîne sur le même univers ! Du développement pour C.C. vraiment réussi. Une mise en avant de l'antagoniste et des héros pros tout en faisant particulièrement briller Koichi.Toujours pas réellement d'étincelles mais toujours un petit bonus sympa pour cet univers.
  • DexterBelgium Le 01 Mars 2021 à 20:53
    Un tome centré sur un des pires persos du spin-off, Captain Celebrity, dont on essaie de redorer le blason, mouarf.. Du fan service en pagaille pour rendre ça cool mais ca ne prend pas, Eraser est différent de l'œuvre originale, c'est plutôt gênant. Tout ça n'avance pas, Koichi me fait pitié (sauf un peu à la fin où il se bouge un peu et prend des risques), le tout reste ennuyant à lire.. :/
  • Audrey3511 Le 10 Avril 2023 à 16:44
    J'ai apprécié ce tome (surtout la fin à dire vrai) et la suite promet d'être explosive ! Du moins, je l'espère. :-)