Vigilante : My hero academia illegals, tome 08
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2020

17.3

Les héros de l'ombre à la rescousse !Alors que Captain Celebrity s'apprête à repartir aux États-Unis, Makoto lui organise un grand gala d'adieu au sommet du gigantesque Sky Egg ! De nombreux héros y sont conviés, ainsi que toute l'équipe de la Narufête.

Malheureusement, le mystérieux agent de la Villain Factory attaque pendant l'événement : C.C. et The Crawler se retrouvent en chute libre pendant que la tour explose au-dessus d'eux ! Y a-t-il encore une chance de sauver la situation ?

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 08 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9791032706244

• Komorebimanga Le 15 Juin 2020 à 00:50
    Fin du sauvetage réussi grâce au gros Deus Ex Machina. On a les prémices de ce que peut donner les interactions entre Knucle et le méchant à la cicatrice. On a un petit passage de calme, la fratrie Tsukauchi. Et surtout, on commence un véritable flashback pour Aizawa qui explique ses sentiments et sa façon de penser. Voilà une belle naissance d'amitié et de sentiments. Belle réussite.
  • DexterBelgium Le 01 Mars 2021 à 22:02
    C'était beaucoup mieux ! Que ce soit l'utilisation d'All Migh bienvenue, la rencontre Knuckle/Numéro 6 ou les flash-back très intéressants sur Eraser Head, c'était intéressant, beau et maîtrisé ! On en apprend enfin bien plus sur Knuckle et Oboro est un excellent personnage (imaginé et désigné par Horikoshi, ceci explique cela !), ça fait plaisir de repartir sur des bonnes bases. Que ça dure !
  • Audrey3511 Le 15 Avril 2023 à 09:17
    Finalement pas de suite explosive mais facilitée... J'aurais dû m'en douter ^^'. Ce n'est pas le tome que j'ai préféré mais ça reste sympathique dans l'ensemble. Je ne comprends encore pas trop bien l'intérêt du retour dans le passé d'Eraser Head.