Vigilante : My Hero Academia Illegals, tome 04
Betten Court et Hideyuki Furuhashi2018

16.3

Kuin continue à semer le chaos, cette fois en lançant un bus hors de contrôle dans les rues. Manque de chance, il s'agit du véhicule que Koichi avait emprunté pour faire visiter la ville à sa mère ! La Team Idaten parvient rapidement à évacuer tous les passagers, sauf un : Makoto, une amie de l'étudiant qui enquête sur les justiciers...
Heureusement, The Crawler réussit à la sauver de justesse, même s'il est forcé de lui révéler sa véritable identité. La responsable des troubles, elle, court toujours... mais peut-être plus pour très longtemps. En effet, Knuckle Duster est sur sa piste, il et n'est pas près de lâcher prise !

Titre original : Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals, book 04 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9791032703229

• DexterBelgium Le 25 Mai 2020 à 02:31
    Comment dire.. La seule chose à m'avoir (un peu) intrigué dans ce tome est le pouvoir des abeilles et cette fameuse reine. Pour le reste.. Un festival de UA du pauvre (pour un magasin, really?), aucun enjeu, on nous montre quelques héros connus pour le fan service, une révélation qui ne m'a absolument pas passionné, et des nouveaux persos au design très bof et simpliste.. C'était dur :/ bof bof !
  • SunRead26 Le 26 Août 2020 à 11:25
    ce tome est pour moi un tournant dans l’histoire de Vigilante, car deux de nos héros principaux risques de quitter le groupe, j’ai hâte de savoir la suite pour cette raison.