Vis-à-vis

de Peter Swanson (2020)

14.7

Illustratrice talentueuse mais psychologiquement fragile, Hen, soutenue parson mari Lloyd, a enfin trouvé son équilibre grâce à un nouveau traitement. Le couple déménage dans une petite ville proche de Boston et sympathise avec ses voisins, Mira et Matthew. Mais à l’occasion d’un dîner chez eux, Hen repère dans le bureau de Matthew un objet lié à un ancien meurtre non résoluqui l’avait obsédée par le passé. Maintenant, Hen sait qui est le tueur. Pire encore, elle comprend très vite que Matthew sait qu’elle sait… À moins que tout cela ne soit le symptôme d’un nouvel épisode psychotique… ou alors une simple coïncidence ?

Titre original : Before she knew him (2019)

2020 Editions Gallmeister (Americana)

Française Langue française | Traduit par Christophe Cuq | 384 pages | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 9782351782231

2020 [E-book] Editions Gallmeister (Americana)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782404011752

• Adelineauxpaysdeslivres Le 18 Juillet 2020 à 09:37
    Un thriller psychologique bien ficelé où la tension est palpable tout au long du récit. L'auteur explore les profondeurs de la folie à travers ses deux personnages. Un final aux éléments imprévisibles qui saura satisfaire le lecteur !