Chaque serment que tu brises
Peter Swanson2022

15.1

Abigail n'aurait jamais imaginé¿épouser un millionnaire. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Bruce, séduisant homme d'affaires new-yorkais. Certes, ce n'est pas la grande passion, mais Bruce est gentil, rassurant et attentionné au point d'organiser lui-même son enterrement de vie de jeune fille en Californie. Là, passablement éméchée, Abigail passe la nuit dans les bras d'un parfait inconnu, Scottie. Une erreur sans conséquence, pense t-elle non sans remords. Sauf que l'amant intempestif réapparaît juste avant la cérémonie et supplie Abigail de tout annuler. Pire, il la suit sur l'île privée où se déroule sa lune de miel. C'est là qu'Abigail commence à paniquer. Qui est Scottie ? Comment lui échapper sur cette île déconnectée du reste du monde ? Heureusement que Bruce est là, il saura la protéger et tout va s'arranger... N'est-ce pas ?

Titre original : Every Vow You Break (2021)

2023 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Christophe Cuq | 336 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782351788868

2022 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Christophe Cuq | 336 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782351782736

2021 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062980038

• mxnomad Le 06 Juin 2022 à 21:37
    Angoissant !! Je ne l'ai pas lâché. C'est le genre de livre où on s'attend à ce que ça parte en cacahuètes mais quand ça arrive on était pas prêt !
  • _ananas_ Le 11 Juillet 2022 à 08:33
    Sympa, mais très franchement je m'attendais à plus ... l'intrigue aurait gagné en suspense si elle s'attardait davantage sur chaque situation. Tout s'enchaîne trop vite pour que l'angoisse soit prenante... C'est dommage. Cela dit l'histoire est vraiment intéressante!
  • JusteJulia Le 31 Octobre 2022 à 16:01
    Histoire assez loufoque, pas mal tirée par les cheveux mais sympa dans l'ensemble. C'est quand même très long à démarrer, le milieu du roman est assez prenant mais le dénouement est visible à des kilomètres et dès le début du livre. Je m'attendais à un univers plus sombre, l'auteur s'attarde trop sur des scènes peu intéressantes et pas assez sur celles haletantes. Mais ça reste un bon livre. [15]
  • Indiana Duck Le 23 Janvier 2024 à 18:53
    La tension monte au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture mais il est vrai que le début est un peu longuet et que la fin s'enchaine un peu trop vite ! Une lecture intéressante malgré tout et j'ai bien envie de découvrir d'autre ouvrage de l'auteur
  • Je lis donc je suis Le 26 Janvier 2024 à 10:05
    Un roman qui se dévore ! Impossible de le lâcher tant c'est intriguant et inquiétant. J'ai beaucoup aimé !