Vivre, croire et aimerMartin Steffens2015

Synopsis

Apprendre à vivre, c’est apprendre à voir la beauté dans nos vies.

Dans la continuité de La vie en bleu, où Martin Steffens nous enseignait comment voir la lumière au bout du tunnel des périodes difficiles, ce livre nous apprend comment voir la beauté dans nos vies ordinaires, en découvrant l’émerveillement qui peut s’y dévoiler à qui accepte d’ouvrir son regard. Non, nos vies ne sont pas grises!
Mieux vivre, c’est donc d’abord savoir accepter la vie, lui faire confiance, telle qu’elle nous arrive et sa beauté.
C’est ensuite, en utilisant cette attitude d’ouverture, savoir agir de façon à multiplier ces moments de grâce et de positivité
Cette action juste nous guidera alors sur la voie de l’amour, qui se multipliera autour de nous si nous agissons bien
Et lorsque nous aurons mis l’amour au centre de nos vies, nous serons capables de vivre une vraie vie spirituelle, en prêtant attention à la beauté cachée qui existe dans chaque instant de vie.
Un livre compagnon, pour une vie vécue pleinement.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2015 Editions Marabout

224 pages

ISBN : 2501104706

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres